Renouveler ses voeux de mariage

photographe-renouvellement-de-voeux-new-york

 

Un renouvellement de voeux à New-York est quelque chose d’absolument magique.

C’est en avril dernier lors de la New-York bridal fashion week, que j’ai réalisé le renouvellement de voeux de Jennifer et Aurélien.

En effet ces deux amoureux ont fêté leurs 10 ans de mariage cette année. 10 ans d’amour, de vie commune, de complicité, et deux merveilleux enfants venus remplir leur vie de joie et de bonheur.

Jennifer m’a contacté via Amandine de l’agence Opaline, qui lui a parlé de mon travail.

Amandine avec qui j’étais partie également il y a un an, sur le premier wedding district de New-York. De plus, si vous allez sur sa page, vous y retrouverez mes photos.

Si vous cherchez une wedding planner pour votre mariage en France ou comme ici à New-York. Ou n’importe où dans le monde, je vous conseille également l’adorable Nicole de Lunick wedding planner.

Située à Bordeaux avec qui je travaille notamment pour vos mariages en Nouvelle-Aquitaine, et partout ailleurs.

Mais revenons à Jennifer et Aurélien, et leur voyage à New-York.

Ce voyage aurait dû avoir lieu 2 ans plus tôt, mais les aléas de la vie, ont fait que leur renouvellement de voeux s’est fait cette année. Finalement une année symbolique, puisque 10 ans de mariage est une date qui compte.

Pour tout vous dire, Jennifer à fait la surprise à Aurélien, en direct devant nous.

Autant vous dire que les émotions étaient au rendez-vous. Effectivement, j’ai dû prendre sur moi pour ne pas trop pleurer, sinon je n’y vois plus rien pour faire mes photos.

D’abord, Jennifer nous a accueillis en bas de l’immeuble et avait un trac fou.

Nous l’avons accompagné jusque dans l’appartement. Elle nous a présentés à Aurélien, en lui demandant s’il acceptait de renouveler ses voeux, ici, aujourd’hui à New-York.

Il a compris à cet instant, pourquoi certains vêtements étaient dans leur valise, mais ne savait toujours pas ce que la journée lui réservait comme surprise.

Il s’est laissé porter par Jennifer, par son amour pour elle, par leur vie à deux, en somme tout ce qui les unis.

D’autre part, avec Amandine et moi, il y avait aussi Florence, qui lui a fait un bouquet sur-mesure, pour cette occasion si spéciale.

Une cérémonie au Ladies Pavilion de Central Park

Après les préparatifs, nous avons pris le métro, direction Central-Park, où Annie officiante de cérémonie nous attendait.

Une très jolie cérémonie à été célébrée dans l’un des lieux les plus emblématique de New-York. Des émotions encore et encore qui touchent de plein coeur. C’était tellement doux.

Ensuite, nous sommes allés à Brooklyn pour d’autres photos, le célèbre Dumbo et ses rues pavées. Un quartier très tendance et à visiter si vous allez à New-York d’ailleurs.

Avec pour toile de fond Manhattan, très prisé pour des photos de mariage et tous les touristes évidement.

Jennifer avait réservé dans le restaurant O’Cabanon. Avec son côté boutique de produits Français. Si vous êtes dans le coin allez-y de ma part, ils sont adorables et la cuisine est juste parfaite.

Un peu de France à New-York, pour vous sentir comme à la maison.

Place maintenant aux photos. Pour ouvrir la galerie, cliquez sur la première image.

Votre renouvellement de voeux

 

Vous allez renouveler vos voeux de mariage, à New-York comme Jennifer et  Aurélien, ou ailleurs en France où dans le monde ?

Contactez-moi, et parlez-moi de votre projet avec tous les détails possibles.

En réalité, ce jour est aussi important que le jour de votre mariage.

C’est un jour très fort en symbolique, et très important dans votre vie à deux.

A très vite.

Ludivine photographe