photographe-paris-relooking

C’était en janvier, lorsque la neige est tombé sur Paris. J’ai retrouvé mon amie Isabelle Canel, pour un relooking complet.

J’ai rencontré Isabelle lors, d’un workshop que j’avais fait à New-York en octobre.

Elle est coach en image, formé dans l’une des plus grandes écoles de Paris. Et  elle a une grande expérience de la mode depuis plus de 20 ans.

Mais avant tout c’est une femme douce et formidable.

Avant de monter sur Paris, je lui ai envoyé des photos de moi et j’avais pour consigne, de prendre beaucoup de mes habits.

Une valise énorme, mais c’était pour m’apprendre à mixer mes tenues, selon ce que j’ai à faire, et savoir créer des looks de jours, et des looks de soirs, en mixant des pièces.

Donc, sur 3 jours, j’ai eu beaucoup de questions, sur absolument tout. Car un relooking, c’est aussi pour savoir se présenter, et donner une image cohérente avec ce que l’on est à l’intérieur de soi.

Isabelle m’a donc, appris à me maquiller selon mon teint et les couleurs qui me corresponde. A m’habiller selon la situation désirée.

A faire du shopping selon ma morphologie et les couleurs qui me vont.

Et savoir quel message je voulais faire passer.

Bref, je ne me doutais pas une seule seconde qu’un relooking comportait autant de choses. Et je n’avais aucunes notions de l’impact que cela pouvait avoir.

Voici quelques photos de mon relooking à Paris.

Etant moi même le modèle et la photographe, je n’ai pas pensé à prendre des photos de moi au début. Et puis c’est très compliqué de se prendre en photo lorsque c’est moi “qui pose”.

Cliquez sur la première image pour voir la galerie en grand format.

Je travaille pour les particuliers, mais également pour les entreprises, comme vous pouvez le voir ici, avec le travail d’Isabelle.

Il n’y à pas longtemps j’ai réalisé des portraits pour une reflexologue à l’Isle sur la Sorgue, pour son site internet et sa communication.

Ou encore, pour la communication du Wedding District, qui réalise des workshops et ateliers entre New-York et la France.

Si vous aussi, vous voulez mettre votre savoir-faire, ou vos produits en valeurs, contactez-moi pour me parler de votre projet.

Ludivine