Un shooting photo famille à domicile – Le Pontet Vaucluse

photographe-famille-Avignon-le-pontet

 

C’était le 1 er Mai, et je me suis rendu au domicile de Marie pour réaliser une séance photo famille.

Marie m’a contacté en cherchant un photographe qui se déplace à domicile. Elle m’a trouvé dans le moteur de recherche google.

Elle a lu tous les avis positifs de ma fiche et a eu le coup de coeur pour mon style naturel.

C’est à l’occasion de l’arrivée de bébé, que l’envie de faire une séance photo s’est fait sentir.

Marie voulait garder un souvenir de sa famille qui s’agrandit, et qui se remplit un peu plus chaque jour de bonheur et de joie.

La famille est un trésor dans la vie, et l’héritage de tous les moments heureux que constitue une séance photo, sont inestimables.

Le lifestyle est un style naturel, qui retrace des moments simples de la vie de tous les jours. Mais surtout qui montre vos habitudes, votre façon de vivre.

Votre personnalité, et vos goûts.

Je vous prends en photo sur le vif, et immortalise des instants uniques, afin de faire ressortir le lien qui vous unit.

Voici donc, quelques photos de cette séance facile à domicile, et ces petits moments magiques.

Cliquez sur la première photo pour regarder les photos en grand format.

 

Votre séance photo à domicile

Je réalise votre shooting photo famille à domicile comme ici, mais le shooting peut se faire en extérieur ou chez moi au studio photo à Velleron.

Je me déplace partout dans ma région Provence (Vaucluse), mais aussi dans toute la France. Et même le monde entier. Je n’ai pas de limite, du moment que vous avez besoin de moi, je viendrais avec beaucoup de plaisir.

Mon style photographique est naturel et vrai, comme j’aime le dire “la vie est telle qu’elle est”, donc si vous trouvez que votre maison ne convient pas pour une séance photo, sachez que votre maison est votre reflet. Elle est remplie de vos souvenirs, de petits objets qui ont un sens pour vous. Elle respire votre personnalité et c’est ce qui fait que vos photos sont uniques.

Alors, quand est-ce que je viens chez vous ?

Ludivine