A propos de votre photographe


Amoureuse de vos émotions et de votre regard

Je travaille avec mon âme, mon instinct et le feeling pour réaliser vos photos de mariages, de couples ou de familles. Ainsi, je vais vous transporter dans mon univers, où l’amour est, de toute évidence, l’essentiel.

Il est doux, sensuel, sauvage aussi. Mais il est unique et précieux pour chacun de vous.

Salut, moi c’est Ludi

Mon prénom signifie « amie du peuple ». Je suis la meilleure amie que l’on appelle pour avoir une épaule pour pleurer, ou écouter sans jugement. Et aussi celle toujours prête pour faire la fête, ou pour passer une soirée à rire.

Dire que je suis une grande passionnée qui fait tout avec le cœur, est la bonne définition en ce qui me concerne. J’aime rire et partager. En somme je suis joyeuse, et enjoué. La petite rigolote la bande comme on dit.

Je suis super cool, et j’aime les gens qui le sont aussi. Pour autant mon travail est très sérieux à mes yeux, il est comme un amoureux, que je chéris et qui me fait vibrer.

A propos de votre photographe - Mon histoire

Mon premier métier est bijoutière, j’ai un CAP métaux précieux.

J’ai toujours aimé travailler de mes mains. Enfant mes activités étaient : la poterie, la peinture, tout ce qui est artistique, manuel et visuel. J’aime les formes, les textures, les couleurs, les sons, les minuscules détails qui passent inaperçus pour la plupart des gens.

Je suis un esprit libre depuis toujours.

Mes parents l’on comprit très rapidement lorsqu’en maternelle, je me suis fait renvoyé au bout d’une semaine, j’avais 3 ans.

La raison ? Personne ne m’avait expliqué à quoi servait l’école. J’étais entouré de plein d’amis, et j’ai pensé que c’était un lieu de joie et de fête. Que les adultes étaient là pour jouer avec nous. Tous les élèves me suivaient dans les jeux et les activités que j’inventais.

J’ai développé mon imagination, ma rêverie.


Je jouais avec tout ce que j’avais sous la main. Grimpais sur tous les arbres à ma hauteur. Dessinais partout, Et je dansais tout le temps. J’étais hyper active, hyper vivante et c’est toujours le cas.

Aujourd’hui je suis maman, et je suis tellement heureuse que mon fils ne soit pas aussi casse-cou, et têtu que moi.

Il est l’être le plus merveilleux du monde et de l’univers.


J’ai toujours rêvé d’avoir un boîtier, comme si faire des photos m’apporteraient quelque chose de magique et d’unique.

Un vrai coup de foudre lorsque je me suis offert mon premier reflex. J’avais l’impression de redécouvrir le monde, comme on le redécouvre au travers du regard d’un enfant.

Je suis autodidacte, j’ai appris toute seule. Le fonctionnement, les techniques, le post-traitement, guider et mettre à l’aise les gens. Faire ressortir les sensibilités et les personnalités.

Quand je fais des photos j’ai l’impression d’avoir un super pourvoir. Mon boîtier et comme le marteau de Thor, le lasso de Wonder Woman, ou l’humour de Florence Foresti.

Je me sens à la place précise où je dois être dans l’univers quand je fais des photos.

Maintenant, je suis Ludivine photographe à Montpellier / Avignon / Paris, et partout où vos histoires d’amour me mènent.

[instagram-feed]

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this